Business Support Assistant (Réceptionniste) GS3 Niamey, Niger At World Food Programme


DESCRIPTION DU POSTE

Fournir une gamme de tâches courantes de soutien à l’organisation, afin de s’assurer que le personnel est effectivement pris en charge.

RESPONSABILITÉS CLES (non exhaustives)

1. Recueillir, trier et diffuser de la correspondance, des rapports et d’autres documents pour répondre aux exigences du personnel selon les normes de temps.

2. Répondre aux demandes de renseignements courantes reçues et intensifier, le cas échéant, afin de fournir un service rapide et précis aux clients.

3. Corriger les documents écrits, tels que les rapports standard et la correspondance, pour contribuer à l’exactitude des informations écrites développées par le personnel.

4. Fournir, au besoin, un ensemble d’activités de soutien aux entreprises afin de contribuer au bon fonctionnement des opérations commerciales.

5. Prendre des dispositions pour les voyages et soutenir des événements, etc. pour aider le personnel à travailler efficacement.

6. Soutenir l’entretien des dossiers, des documents et des dossiers de bureau conformément aux systèmes et aux processus établis afin que les renseignements soient à jour et facilement accessibles au personnel.

7. Effectuer des tâches normalisées de saisie de données conformément aux systèmes définis, afin de s’assurer que les informations sont organisées et facilement accessibles à l’équipe commerciale.

QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD

Education: Diplôme d’études secondaires. Un diplôme BAC+2 en Administration ou Secrétariat serait un atout.

Experience: Trois (3) années d’expérience ou plus dans le travail administratif général.

Langue: Service général (terrain): Maîtrise de la communication orale et écrite dans la langue de l’ONU utilisée au lieu d’affectation et dans la langue du lieu d’affectation, si elle diffère.

QUALIFICATIONS REQUISES POUR L’ENTRÉE DANS CE RÔLE

  • Capacité d’utiliser des équipements de bureau standard tels que des photocopieurs et des scanners.
  • Connaissance des routines et des méthodes normalisées de travail d’appui aux entreprises.
  • Connaissance des logiciels bureautiques standard, Ex. Microsoft Word.
  • Utilise le tact et la courtoisie pour donner et recevoir de l’information auprès de diverses personnes.
  • Bonne attention aux détails afin d’identifier les écarts de données.
  • Capacité de respecter les délais et de suivre des instructions claires.

MODALITÉS ET CONDITIONS D’EMPLOI

Le PAM offre des opportunités égales à tous.

Le PAM est engagé à promouvoir une culture de travail dans laquelle chaque employé (e) comprend, et est en mesure de mener à bien ses responsabilités professionnelles et maintenir la dignité des collègues de travail. Le PAM offre des opportunités de carrière pour ses employés et les accompagne dans leur développement professionnel avec des actions de formations et d’apprentissages continues.

Également Le PAM est déterminé à créer et maintenir sur le lieu de travail un climat harmonieux, fondé sur le respect mutuel et la compréhension, exempt de discrimination, de harcèlement, de harcèlement sexuel et d’abus d’autorité et respectueux de la diversité. Le PAM s’est engagé dans la diversité et l’inclusion dans son effectif et encourage les candidatures féminines et masculines qualifiés de tous les milieux religieux et ethniques à faire leur demande. Le PAM a une tolérance zéro pour la discrimination et ne fait pas de discrimination en fonction du statut du VIH/SIDA.

Enfin, le PAM cherche à promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et est certain que sa mission de lutte contre la faim dans le monde ne peut être atteinte que si les femmes, les hommes, les filles et les garçons ont des chances égales en matière d’accès aux ressources et aux services ainsi qu’à la participation à des rôles de prise de décision.

Durée du contrat : 1 an (renouvelable)

Rémunération : Le salaire brut pour ce grade varie de 6.807.000 fcfa à 8.679.000 fcfa par an en sus duquel vous seront octroyées une allocation pour époux et pour enfants à charge sous certaines conditions.

Éligibilité : Cet avis est ouvert aux candidats de nationalité nigérienne.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Le PAM est un employeur de choix pour les femmes. Nous apprécions vos contributions et sommes sensibles à vos besoins. C’est pourquoi :

« Nous travaillons à vous garantir un équilibre vie familiale/vie professionnelle (work life balance) »

  1. 6 mois de congé de maternité avec plein salaire ;
  2. des pauses d’allaitement allant jusqu’à 2 heures par jour et des salles pour les mères allaitantes ;
  3. des heures de travail flexibles (pour cause de maladie des enfants, du conjoint, etc.) y compris le télétravail si nécessaire.

« Nous vous encourageons et travaillons à développer votre carrière » à travers :

  1. des possibilités de croissance et de développement des capacités de leadership ;
  2. des possibilités de formation, renforcement des capacités pour booster leur carrière ;
  3. une bonne tolérance zéro pour la discrimination à l’égard des femmes dans l’environnement de travail.

DELAI DE SOUMISSION

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Si vous n’avez pas de nos nouvelles dans les 2 mois qui suivent, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste

Délai de soumission : 30 janvier 2023.

Les dossiers doivent être envoyés uniquement en ligne à travers le système de recrutement en ligne du PAM.

How to apply

Les candidatures doivent être soumises en ligne uniquement via le système de recrutement en ligne du PAM en cliquant sur l’un des liens suivants :

Candidats Externes: ICI

Candidats Internes au PAM: ICI

Content
Content
-->